Lancement de la collection Bridal - Vogue

Voici les bijoux que l'on va toutes vouloir porter le jour de notre mariage

Be Mine ! C'est le cri du cœur de la marque de bijoux Ginette NY, qui imagine sa première collection de bijoux de mariage, soit des pépites à porter pour déclarer Oui je le veux, à ne plus quitter et à reporter à l'envie.

PAR EMELINE BLANC

23 mars 2022

Ultime détail du jour J, les bijoux s'invitent pour habiller sans prétention nos lobes, nos poignets et nos cous, sans faire de l'ombre à notre robe de mariée. Et si pour cette dernière le choix est large, il est parfois difficile de trouver les pépites qui viendront nous sublimer. Bonne nouvelle, Frédérique Dessemond, la créatrice de la maison Ginette NY, a imaginé à l'aube des 20 ans de la marque une collection entièrement dédiée au mariage.

Une collection pensée pour le jour J

Le temps d'une collection intitulée Be Minealliances, solitaires, colliers, mini créoles et boucles d’oreilles puces à l'inspiration vintage piqués d'une touche moderne se côtoient pour devenir des compagnons de vie, pour le meilleur et pour le pire. Empruntant les codes des bijoux signatures de la maison et en s'encanaillant de diamants ou de courbes voluptueuses, ces petites pépites en or rose ou en or blanc se font témoins d'un amour infini, pour elle et pour lui.

A travers 50 modèles, les bagues et boucles d'oreilles adoptent des courbes dansantes, des motifs géométriques, et se piquent de mini fleurs de lotus ou d'étoiles xxs. Soit une collection pensée pour rayonner le jour J, et à porter et reporter !

pour en savoir plus: https://www.vogue.fr/joaillerie/article/bijoux-mariage-ginette-ny